Chargement...
Accueil
Nous contacter
News

Précédent   Forums TAZ > LES PETITES ANNONCES > [lecture obligatoire] charte des P.A. > Equipements

Equipements pour le pilote

Réponse

Partager Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 15h44   #1
guigui023
Débutant

Par défaut [vends] Pantalon Cuir piste Alpinestars T52 TBE

Je vends mon pantalon Alpinestars Track bleu T52 a 190€
Je l'utilisais sur circuit, j'ai effectué 4 sorties avec celui ci il est en tres bon etat ... le seul petit defaut a été occasionné par une legere chute a 30km/h (eh oui ca arrive) mais sans gravité on voit une legere marque sur le genou droit .

Les sliders sont d'origines, ils sont un peu usés mais peuvent faire encore quelques sorties sur circuit.

Le pantalon peut se raccordé a un bouson grave a une fermeture eclair qui joint les deux.

Je mesure un 1m73 et pese 66kg, mais le pantalon m'est trop grand il m'aurais fallu la taille en dessous. Ce pantalon conviendrais bien a une personne de +/- 1m75 mais 75kg.

je l'ais acheté en juin 2006 au prix de 345€ TTC, je le vends aux encheres a partir de du fait que ce pantalon est en tres bon état et que je m'en suis trés peu servi.

Il dispose de protections aux tibias, aux genous, et tout autour de la taille ...

L'ouverture a la ceinture ce fait par un zip un bouton et un scratch, et de deux zip pour chaque jambes au niveaux du mollet

Il est super, avec des parties en elasthanne il permet de bien vous épuser le corps et evite la transpiration grace a de nombreuse aérations

Pour plus d'infos me contacte : kawa-23@hotmail.fr

Dernière modification par guigui023 ; 23/06/2013 à 20h52.
guigui023 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 20h51   #2
guigui023
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par guigui023 Voir le message
je vends mon pantalon alpinestars track bleu t52 a 190€
je l'utilisais sur circuit, j'ai effectué 4 sorties avec celui ci il est en tres bon etat ... Le seul petit defaut a été occasionné par une legere chute a 30km/h (eh oui ca arrive) mais sans gravité on voit une legere marque sur le genou droit .

Les sliders sont d'origines, ils sont un peu usés mais peuvent faire encore quelques sorties sur circuit.

Le pantalon peut se raccordé a un bouson grave a une fermeture eclair qui joint les deux.

Je mesure un 1m73 et pese 66kg, mais le pantalon m'est trop grand il m'aurais fallu la taille en dessous. Ce pantalon conviendrais bien a une personne de +/- 1m75 mais 75kg.

Je l'ais acheté en juin 2006 au prix de 345€ ttc, je le vends aux encheres a partir de du fait que ce pantalon est en tres bon état et que je m'en suis trés peu servi.

Il dispose de protections aux tibias, aux genous, et tout autour de la taille ...

L'ouverture a la ceinture ce fait par un zip un bouton et un scratch, et de deux zip pour chaque jambes au niveaux du mollet

il est super, avec des parties en elasthanne il permet de bien vous épuser le corps et evite la transpiration grace a de nombreuse aérations

pour plus d'infos me contacter : kawa-23@hotmail.fr
2222
guigui023 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2013, 15h19   #3
xleu
Administrateur

Envoyer un message via MSN à xleu Envoyer un message via Skype™ à xleu
Par défaut

? toujours pas vendu ? ou vendu depuis 6 ans

xleu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forums TAZ > LES PETITES ANNONCES > [lecture obligatoire] charte des P.A. > Equipements

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages